L'amour Parle Russe

Faites des rencontres en toute confiance

1- Comment travaillent les agences matrimoniales russes

agence amelie 

     A- Offre très large

Grâce à internet les agences matrimoniales russes se sont multipliées. C’est une bonne chose pour vous car vous avez un grand choix. Chacune a ses spécificités dans la manière d’aborder les rencontres avec des femmes slaves. L’agence matrimoniale Amélie, par exemple est très connue pour son professionnalisme. Elle propose à ses adhérents soit de partir dans un pays de l’est pour organiser des rendez-vous avec des femmes russes ou ukrainiennes qui vous attendent dans leur environnement naturel. Soit de rencontrer une femme russe qui vit déjà en France. Pour ceux qui craignent que la barrière de la langue soit trop difficile à surmonter elles ont l’avantage de parler français. Dans cette mesure, l'agence Amélie répond à vos attente. Certaines agences comme la mienne «lamourparlerusse » sont déjà sur place et accueillent leurs adhérents avec toute l’expérience que le propriétaire a accumulé sur place.

 

    B- Selon vos critères

Vous pouvez ainsi choisir selon vos critères et votre manière de voir les choses. Vous vous sentirez plutôt en confiance de d’accueillir une femme russe si pour vous le voyage est une source de stress. Ou alors le fait de voyager sera l’occasion non seulement de faire des belles rencontres mais aussi de découvrir une autre culture et un environnement qui ne vous est pas familier mais qui peut vous procurer beaucoup de bonnes surprises.

 

2- L’agence Amélie basée en France, très connue

agence amelie, comment elles travaillent

     A-Plus facilement accessible

L’Agence Amélie existe depuis longtemps et de fait très connue. Cette agence matrimoniale russe est basée dans l’est de la France. Donc très facilement accessible. Vous pouvez discuter sur place avec la directrice ou l’une de ses conseillères et vous rendre ainsi compte de son existence réelle.

Elle offre deux possibilités à ses adhérents. Soit de faire connaissance en France avec des femmes de l’est qui vivent près de chez vous ou en Europe (Espagne par exemple). Elles auront déjà une mentalité un peu européenne. Cela sera pour vous un peu facile pour les comprendre et entamer une relation amoureuse sérieuse. Et vous n’aurez pas la contrainte de la faire venir d’un pays lointain jusque chez vous.

Soit partir faire connaissance avec des femmes slaves qui vivent dans leur pays. Vous pourrez alors rencontrer des femmes ukrainiennes ou des femmes russes. Des partenariats sont conclus avec des agences locales qui vous accueillent sur place pour les rencontres.

 

       B-Vous avez alors accès à un très grand nombre de profils 

L’avantage pour vous est un accès à un grand nombre de profils. En effet si l’on cumule tous les pays étrangers et le vôtre cela fait une grande base de femmes qui veulent rencontrer l’amour avec une personnes d’une autre mentalité. Vous augmentez vos chances de conclure votre démarche par un mariage avec une femme russe. Et vous pourrez à cette occasion découvrir tel ou tel pays où vous serez bien reçu.

 

3-L’agence « L’amour parle russe » à Minsk

agences Amélie, L’agence « L’amour parle russe » à Minsk

       A-Moins accessible ?

Du fait de ma position géographique : Minsk au Bélarus, mon agence de rencontres est moins accessible directement. Tout autant joignable mais pas physiquement. Ceci peut dérouter les célibataires qui voudraient entamer une démarche mais qui hésitent et veulent savoir si l’agence matrimoniale existe vraiment.

Ceci dit avec tous les moyens de communication modernes cette petite hésitation est facilement levée. Toutes les messageries instantanées permettent aussi bien de se parler que de se voir. 

Le doute est ainsi rapidement levé de la véracité de l’agence.

Ce qui peut paraitre un inconvénient se révèle être en fait un avantage certain. 

Pourquoi ?

Le fait d’être sur place et de vous accueillir, évite d’aller éventuellement chez des partenaires locaux qui vous connaitraient mal. Je mets en avant la relation qui se noue avec mon mes adhérents. En effet on commence à s’apprécier dès le premier coup de fil et vous ne communiquerez plus qu’avec moi tout au long de la démarche. Vous n’aurez pas plusieurs interlocuteurs en France et en Ukraine par exemple. C’est très important pour la confiance, car vous allez entamer une démarche qui n’est pas facile. Et après tout ce que l’on peut dire de négatif sur les agences matrimoniales russes, il est important de savoir à qui l’on a affaire !

 

        B- Sur place, tous les profils sont connus

Bien sûr je peux vous présenter moins de profils que l’agence Amélie, regardez le site, en ce moment nous en avons approximativement 1000. C'est un fait, il y a beaucoup de femmes seules dans ces pays.

Mais nous les connaissons toutes !

En effet nous n’acceptons aucune inscription internet. Elles doivent se présenter à l’agence, montrer leurs papiers. Nous avons en entretien pour jauger ce qu’elles ont dans la tête. C’est pour vous un gage de sécurité. Non seulement vous êtes sûr que le ou les profils qui vous intéressent existent bien mais aussi je peux vous en parler en détail. Nous pouvons décider alors si cela vaut la peine de la rencontrer. Cela vous évite de faire des rencontres qui ne servent à rien. Vous avez fait des milliers de kilomètres, autant ne pas vous déplacer pour rien.

Enfin je suis dans les pays de l’est depuis très longtemps et marié avec une femme de Minsk. Mon rôle consiste pour une grande partie à vous transmettre toute cette expérience que j’ai acquise de ces femmes. 

 

Conclusion

Profitez de cette toutes les possibilités qui s’ouvrent à vous. Pesez le pour et le contre. Voyez quels sont les critères qui sont le plus importants pour vous.

La démarchent peux vous paraitre un peu compliquée au début. Comprendre beaucoup de risques à vos yeux.

A moi de lever vos doutes et si vous décidez de faire un bout de chemin en me rejoignant, je ferai le faire maximum pour que ces rencontres avec ces jolies femmes russes transforment votre vie pour le meilleur.

N’hésitez pas à me contacter, même si vous n’est pas décidé. Je réponds toujours avec un grand plaisir à toutes vos questions.

Je suis toujours à votre disposition pour répondre à vos questions !

 

Notre bureau en France

63 rue de Joinville
94120 Fontenay sous Bois

Notre bureau à Minsk

Kyibyishava 38, Minsk

Contact

Tel: 07 66 16 33 33
Viber Whastapp Skype

J'apporte un service exclusif aux personnes francophones et leur donne un maximum de chances de réussite. Rien ne remplace l'expérience d'un Français sur place qui vous guide.