L'amour Parle Russe

Site de rencontre russe gratuitC’est toujours tentant de se tourner vers un site de rencontre russe gratuit. Avoir le sentiment d’un service qui ne vous coûtera rien. C’est certainement vrai au début mais au final la gratuité a toujours un prix.

C’est quoi un site de rencontre gratuit ?

Beaucoup d’offres sur le marché

Le développement d’internet a fait exploser l’offre des rencontres.

Création d’un pseudo et navigation à loisir sur des sites qui vous promettent avant tout la gratuité.

C’est super agréable !

On a l’impression que le monde entier est à sa portée. Surtout pour les célibataires en mal de rencontres dans leur entourage immédiat. Souvent déçus par les femmes françaises qu’ils ne jugent plus assez féminines ou intéressées par des relations de long terme.

Pour ma part je ne peux pas juger. Je suis à Minsk depuis longtemps et je ne fréquente plus de femmes de mon pays. Mais tous les adhérents que j’accueillent me disent la même chose : ils ne comprennent plus les Françaises.

Ils se tournent alors vers les femmes russes qui ont une réputation de beauté avec le sens des valeurs familiales.

La recherche commence alors sur le net.

Bien sûr on se tourne souvent vers ces sites de rencontres qui ne demandent pas d’argent.

Une inscription, deux clics et ces femmes sont à vous !

Des milliers de profils très attractifs

Que c’est agréable, on va trouver l’âme sœur !

Tous les sites mettent en avant ce que les hommes idéalisent. Avant tout la beauté et la jeunesse. Comment résister ? Il est très facile de rentrer en contact avec elles, et si ce n’est pas l’une se sera l’autre. Souvent elles acceptent des différences d’âge un peu hors norme, mais bon si elles sont d’accord, pourquoi pas ?

Suivant les sites, la conversation s’établit vite est facilement. Souvent ces femmes sont ouvertes à communiquer. Elles répondent assez facilement et vous donne l’impression de vous avoir longtemps attendu. Enfin elles ont trouvé l’homme de leur vie. Puisque c’est gratuit il n’y a aucune raison de ne pas continuer cet échange de messages. On peut se poser la question de savoir si c’est une femme russe sérieuse. Mais pour le moment on ne risque rien.

Des couples se forment ainsi suite à des rencontres amoureuses sur le net. Et tant mieux !

L’illusion de rencontre sans rien payer

site de rencontre russeAu départ, c’est vrai !

Tous les hommes qui sont allé sur ces sites, moi le premier, ont pu constater que très souvent la gratuité n’a qu’un temps.

Quand on est intéressé, l’envoi du premier message est gratuit. La réponse aussi.

On est tenté d’ailleurs de communiquer avec plusieurs profils puisque c’est facile. Ça augmente nos chances de succès.

Qu’on me comprenne bien. Je ne suis pas en train de faire un article contre ces sites. Des couples se forment tous les jours par leur intermédiaire.

Seulement la réalité montre souvent qu’un moment donné il va falloir payer.

Sinon comment voulez-vous que ces sites vivent ?

Business is business!

A l’arrivée non

On est d’accord, à un moment donné ou un autre si l’on veut continuer avec ces sites de rencontre russe il va falloir payer.

C’est souvent quand il faut envoyer le deuxième message que l’on reçoit une gentille invitation à sortir la carte bleue.

Ce n’est pas cher.

Mais soit c’est par abonnement ou alors par message. Et petit à petit la somme grandit. Si on communique avec plusieurs demoiselles, l’addition monte vite ! Mais on est pris dans le mouvement alors on continue.

S’ajoute aussi les frais de traduction quand il n’y a pas de langue commune entre l’homme et la femme. Sommes-nous sûrs que c’est bien la bonne personne qui nous répond ? En effet, certains adhérents me montrent la correspondance qu’ils ont échangé avant de passer par mes services. Toutes des lettres types sans aucune personnalité. Juste faites pour prendre un peu d’argent au passage.

Donc site gratuit..d’accord…mais la limite est vite atteinte

Le vrai gratuit existe : c’est vous !

Vous pouvez tout à fait venir ici à Minsk ou bien vous rendre en Ukraine ou en Russie et essayer de rencontrer des femmes russes par vous-même.

Vous êtes tenté ?

Malgré l’impression qu’elles donnent parfois, les femmes slaves ne sont pas aussi fermées qu’on peut le penser. Engager une conversation dans un café ou dans un parc l’été est réalisable. Vous seriez surpris de leur faculté à vous aider ou simplement communiquer avec vous.

Quelques points à savoir avant de tenter l’aventure :

  • Il va falloir aller à l’abordage. En France êtes-vous capable d’aborder une femme dans la rue ou dans un restaurant ? Si oui ok foncez !
  • Avez-vous des notions d’anglais ? J’espère, sinon ça va être difficile. Dans les grandes villes ça sera suffisant car pas mal de gens savent parler anglais, surtout les jeunes. Mais dans les villes de province, pas vraiment. C’est uniquement le russe.
  • Connaissez-vous les codes de rencontres pour aborder une femme dans ces pays ? Ils sont bien différents des nôtres. Un seul exemple : quand on ne connait pas une femme, on ne la touche pas. Pas de baiser ni de serrement de main.

Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas !

L’agence de rencontres

D’accord c’est payant

Vous le savez et tous les prix sont connus d’avance.

Au moins, pas de surprises.

Vous êtes donc en droit d’exiger ce que les sites ne vous donnent pas :

Service, accompagnement dans la démarche et présentation de femmes russes sérieuses et vraiment décidées à refaire leur vie dans un autre pays.

Un point important : tous les profils présentés sont réels. Nous n’acceptons aucune inscription internet. Chaque femme doit venir en personne à l’agence avec ses papiers et passer un entretien. Cela nous permet de voir si elle est sérieuse dans ses intentions.

Rien ne remplace l’expérience

Mais voici ce que j’ai remarqué avec toutes ces années de recul dans l’agence. Avant tout ce que cherchent les hommes qui me contactent, c’est la confiance et la loyauté.

C’est une grande partie de mon travail de vous apporter ces deux points essentiels. Je suis bien conscient que pour vous cette démarche n’est pas évidente. C’est de l’argent et du temps dépensés. Beaucoup d’espoir et une certaine dose de stress.

Tout cela je le sais.

Plus le fait que sur internet, beaucoup d’histoires d’arnaques circulent. Soit de la part d’agences de rencontres ou de femmes qui ne sont que des spameuses.

Je mets à votre service mon expérience et ma connaissance de ces femmes.

agence de rencontre sérieuse femme;Pour conclure : profitons de la chance que nous avons !

Nous vivons une période merveilleuse.

Grâce à internet, cet outil fantastique, des possibilités par milliers s’ouvrent à nous.

Comment ne pas en profiter ?

Dans le domaine des rencontres avec des femmes russes, vous avez le choix.

Site gratuit : partez à l’aventure

Venez sur place : âme de baroudeur

Agence matrimoniale russe : sécurité, expérience et accompagnement

Notre bureau en France

63 rue de Joinville
94120 Fontenay sous Bois

Notre bureau à Minsk

Kyibyishava 38, Minsk

Contact

Tel: 07 66 16 33 33
Viber Whastapp Skype

J'apporte un service exclusif aux personnes francophones et leur donne un maximum de chances de réussite. Rien ne remplace l'expérience d'un Français sur place qui vous guide.