L'amour Parle Russe

Faites des rencontres en toute confiance

1- Parler pour séduire une femme russe 

savoir préparer sa première rencontre avec une femme russeQuand commence le premier rendez-vous il arrive que mon adhérent me dise: « Je suis bloqué, je ne sais pas quoi dire… »

Alors pourquoi avoir fait 2000 km pour la voir?

Elle est en face de vous, elle attend!

Le rôle de notre agence matrimoniale russe est de vous préparer aux rencontres amoureuses le mieux possible.

Et le premier rendez-vous est un moment importan!

Vous avez attendu ce moment, des fois pendant des mois. Vous voyez cette belle femme slave pour la première fois, de son côté elle vous regarde. Au premier regard vous la découvrez physiquement.

Mais elle veut savoir ce que vous avez dans le coffre.

Les femmes russes n’échappent pas à cette maxime : «Un homme regarde, une femme écoute»

Maintenant vient le moment de vous vendre et aussi de voir si elle a le cerveau en place. En effet vous pouvez être ébloui par sa beauté mais dès qu’elle ouvre la bouche ça y est c’est plié, elle n’a rien d’intéressant à dire…

Donc c’est le moment de vous affirmer!

 

 2- Le langage gestuel primordial

le langage à adopter avec une femme russeVous êtes tous les deux dans le même état d’esprit : en savoir plus sur la personne assise en face de vous.

Vous, parce que vous avez tant fantasmé cette femme russe magnifique!

Elle, parce qu’elle veut savoir si elle ne s’est pas trompée. Comme vous, elle se fie à des photos et une lettre de présentation qui lui parlent beaucoup. Mais comme toutes les femmes elle veut vous écouter pour mieux vous connaitre.

Ce premier rendez-vous est donc super important.

Vous devez lui montrer qu’elle occupe déjà une grande place pour vous. 

Primordial : votre langage gestuel

Ne restez pas les bras croisés, ayez une attitude ouverte. N’ayez pas de gestes saccadés qui trahissent de la nervosité, au contraire ayez des gestes calmes qui montrent votre assurance, elles adorent.

La tête haute!

Enfin et surtout : regardez-la dans les yeux. Vous devez capter son attention. Montrez-lui qu’elle est le point central entre vous et elle.

Ça tombe bien, souvent elles ont des yeux superbes!

Ne me regardez pas. Je suis pour vous juste une voix qui traduit ce que vous voulez dire. En aucun cas je suis votre interlocuteur principal. 

Ne vous cachez pas derrière moi.

Déjà ça sera un grand pas pour lui montrer votre assurance votre confiance en vous et l’intérêt énorme que vous lui portez. C’est une étape essentielle pour vous affirmer si vous voulez aller jusqu’au mariage avec une femme russe.

 

3- Les thèmes à aborder

comment préparer sa rencontre avec une femme russeUn conseil: avant les rencontres, préparez vos questions.

Quand vous êtes encore chez vous, je vous envoie une liste de questions qu’elles posent fréquemment. Cela vous sert de base pour préparer les vôtres.

Ça évitera les blancs qui font toujours mauvais effet. De plus pour une femme russe c’est l’homme qui prend les initiatives donc c’est à vous de mener la conversation.

Ce n’est pas difficile, il faut juste savoir ce qu’elle attend.

C’est notre rôle dans notre agence matrimoniale russe de vous guider.

C’est pourquoi je vous donne toujours les grands thèmes de discussion à aborder.

La famille, ses centres d’intérêts, son travail, ses voyages. 

La famille. C’est le thème central de toute femme slave. Informez-vous de savoir comment elle vit, seule ou avec ses parents etc..

Son travail. C’est important pour savoir dans quel milieu elle évolue et son niveau intellectuel.

Ses hobbits vous donnent une bonne idée de son ouverture d’esprit et vous saurez vite, si vous avez vraiment des points communs ou pas dans la vie de tous les jours.

Et les voyages ou plus précisément le soleil. Ici la météo n’est pas trop clémente, elles adorent toutes le soleil, vous serez surpris à quel point!

Vous voyez ce n’est pas compliqué.

De toute façon je suis à vos côtés, quand je sens que vous faiblissez un peu je relance la conversation pour vous éviter de rester sans rien à dire. Et je vous oriente dans vos questions.

Tout va bien!

 

4- Quelques thèmes à éviter

 

Le premier rendez-vous ne sert qu’à faire connaissance. 

Et c’est déjà beaucoup!

Aussi, il doit être léger convivial et n’aborder que des thèmes de la vie de tous les jours.

Entamer d’emblée une conversation sérieuse c’est pour plus tard.

Croyez mon expérience.

Il n’est pas utile de parler de philosophie religion ou même de politique.

Les thèmes trop profonds trop sérieux sont à bannir. 

Il y a aussi une question qu’il ne sert à rien de poser.  «Êtes-vous prête à partir de votre pays? » Ça n’a pas de sens au début. Pourquoi?

Bien sûr, si elle est à l’agence, elle sait qu’elle ne va rencontrer que des étrangers et que si tout va bien elle devra quitter son pays. Mais ce qui va vraiment la décider c’est l’homme qui sera en face d’elle. Donc c’est au fil de vos rencontres amoureuses, alors que les sentiments vont se révéler que sa décision va se préciser.

C’est une bonne chose car elles ne partent pas avec le premier venu, juste pour un porte-monnaie. Il faudra donc la convaincre. 

C’est ce genre de relation qui est final se révèle être le plus solide.  

 

5- Les russes sont directes 

rencontre amoureuse réussieAttendez-vous à des questions sur votre vie en retour n’hésitez pas aussi à être direct. 

Avant que vous arriviez à Minsk je vous envoie une liste de questions qu’elles posent fréquemment. Pour que vous ne soyez pas surpris.

Et le plus important …

 

….Montrez que vous êtes un homme décidé! 

Je suis avec vous pour préparer le mieux possible vos rencontres avec des femmes slaves de notre agence matrimoniale russe. Profitez de mon expérience et vous y arriverez! 

  

Notre bureau en France

63 rue de Joinville
94120 Fontenay sous Bois

Notre bureau à Minsk

Kyibyishava 38, Minsk

Contact

Tel: 07 66 16 33 33
Viber Whastapp Skype

J'apporte un service exclusif aux personnes francophones et leur donne un maximum de chances de réussite. Rien ne remplace l'expérience d'un Français sur place qui vous guide.