L'amour Parle Russe

Faites des rencontres en toute confiance

Fini le stress du premier rendez-vous avec une femme slave de notre agence matrimoniale russe.

Ne reste que la joie de voir que vous avez des affinités communes ! 

Il est temps de passer à l’étape suivante : le deuxième rendez-vous. C’est un moment important car vous vous découvrez en dehors d’un contexte un peu moins formel et continuez cette histoire tout juste naissante.

 

Il y a là encore des choses à faire et d’autres à éviter.

 

1-Le premier rendez-vous s’est bien passé

Comment prolonger votre rencontre amoureuse avec une femme russeTout a été conforme à vos attentes et même mieux !

La belle femme slave que vous avez rencontrée dans le petit salon de l’agence est telle que vous l’espériez ….et en retour elle vous fait comprendre que vous ne lui êtes pas indifférente.

Comme toutes les femmes russes, elle ne se livre pas beaucoup et laisse peu paraitre ses émotions. Vous avez beaucoup de choses à lui dire. Mais je vous l’avais conseillé, lors de ce premier contact on est resté dans le léger et dans la bonne humeur, on n’a pas abordé des thèmes sérieux.

Pour toutes les premières rencontres je suis à vos côtés, vous me faites alors comprendre que vous désirez la revoir. Simplement vous n’êtes pas sûr qu’elle sera d’accord et vous savez pas ou n’osez pas lui dire.

Pas de problèmes j’ai l’habitude de cette situation.

Je lui propose de l’inviter dans un restaurant ou de se balader dans un parc si la météo est chouette. Soit dans la foulée de cette rencontre ou en fonction de son travail. Petit instant de stress de votre part : va-t-elle accepter ou pas ? L’homme propose la femme dispose…

 

Oui, votre future femme russe est d’accord pour vous rencontrer à nouveau. C'est bon signe !

 

Ouf, vous êtes ravi, la relation va vraiment commencer !

 

J’organise alors la deuxième rencontre amoureuse.

Comme à chaque fois, si c’est dans un restaurant je fais attention à votre budget. Endroit agréable mais simple. Pas la peine de lâcher de l’argent pour une personne que l’on ne connait pas.

On passe à l’étape suivante : se revoir hors du contexte de l’agence ! 

 

2-Deuxième rencontre !

rencontre amoureuse femme russeQue faut-il faire ou ne pas faire ?

Comment avancer vos billes sans faire d’erreurs et lui montrer qu’elle peut avoir confiance en vous.

 

On y va, je vous l’explique.

 

Aussi bien on s’est contenté de faire connaissance pour la première rencontre, maintenant il faut passer la vitesse supérieure ! 

Car le temps est déjà un peu compté. En effet, 6 jours à Minsk c’est suffisant mais il ne faut pas s’endormir et parler pour ne rien dire.

Déjà la situation est différente et se présente sous deux aspects. Soit je suis avec vous ou vous n’avez pas besoin de moi car vous pouvez vous comprendre sans mon aide.

C’est toujours surprenant comme le deuxième rendez-vous ne ressemble en rien au premier. L’ambiance est toujours beaucoup plus décontractée entre vous. Le stress du début est passé et ne reste plus que l’envie de se revoir.

 

Avant cela vous aurez communiqué avec elle sur Viber, c’est essentiel !

 

C’est en effet important de ne pas laisser refroidir « la poulette ». Vous lui avez envoyé des messages pour la remercier de cette première rencontre et déjà quelques phrases lui montrant que vous pensez à elle.

 

Ne soyez pas surpris si elle répond peu. Les femmes de l’est sont toutes comme ça !

 

Bon il faut penser aux choses sérieuses et la projeter dans l’avenir. Car le but final est qu’elle vous suive chez vous !

Il faut bien lui faire comprendre que vous n’êtes pas là pour vous balader et que le but est de fonder une famille.

Je vois trop souvent des rendez-vous où il ne se passe rien, pas de conversation de fond, juste des balades ou de bons restaurants. Rien de plus.

Et après vous venez me voir en me disant que vous ne comprenez pas pourquoi elle ne veut pas aller plus loin. Ben oui, si vous ne lui proposez rien de concret

N’oubliez pas, les slaves sont dans le concret, le premier degré !

 

Ce qu’il faut lui dire

 

Projetez-la déjà dans le futur. Parlez-lui de votre environnement, votre lieu de vie comment elle va pouvoir vivre à vos côtés durant la période où elle ne parlera pas français. Commencez à parler de vous revoir, en l’invitant chez vous. Pour qu’elle voit votre lieu de vie, votre rythme. de travail, vos loisirs...Assurez la qu'elle ne se souciera de rien.

Ensuite voyez si elle a un visa pour voyager

Dites-lui ce que vous ferez quand vous serez ensemble, demandez-lui ce qui lui ferait plaisir. Il faut lui démontrer que vous lui proposez une relation longue durée et non pas juste une aventure passagère.

Rassurez la, insistez sur le fait que cette jolie femme russe qui est à votre bras pourra retourner chez elle quand elle en sentira le besoin.

Petit truc : dans le rue vous pouvez lui tenir la main, mais pas plus. Les Russes ne montrent rien en public. Mais en privé c’est une autre chanson ne vous inquiétez pas ! 

 

3-Dépenser le moins possible, sans paraitre radin !

comment dépenser moins d'argent avec une femme russeLa philosophie de notre agence matrimoniale russe, donc moi, qui vous accompagne tous les jours est vous donner le maximum de chances dans vos relations amoureuses mais aussi de vous éviter des dépenses inutiles.

Dans certaines agences ce point de dépenses peut vous faire doubler les frais de votre séjour sur place. Chez nous, pas besoin de bouquet de 51 roses, de restaurants luxueux ou encore de cadeaux débiles.

Une ou 3 roses, restaurants bons mais raisonnables, je connais suffisamment Minsk pour vous conseiller des endroits adéquats.

Je le dis et le répète :

Ça ne sert à rien de dépenser de l’argent pour une femme que vous ne connaissez pas !

Et deuxième inconvénient que je détaille dans un autre article, vous risquez de disparaitre derrière vos cadeaux de n’avoir plus de personnalité.

 

Voilà, je vous ai exposé le but de ce deuxième rendez-vous si excitant car beaucoup moins stressant et gage d’une relation stable et heureuse.

Je suis là pour vous conseiller et organiser encore et encore beaucoup d’autres rendez-vous avec votre futur amour russe.

Et une fois rentré en France je vous accompagne pour faire durer le plus longtemps possible cette relation amoureuse.

 

Je suis toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions !

 

 

 

 

 

Notre bureau en France

63 rue de Joinville
94120 Fontenay sous Bois

Notre bureau à Minsk

Kyibyishava 38, Minsk

Contact

Tel: 07 66 16 33 33
Viber Whastapp Skype

J'apporte un service exclusif aux personnes francophones et leur donne un maximum de chances de réussite. Rien ne remplace l'expérience d'un Français sur place qui vous guide.