L'amour Parle Russe

Faites des rencontres en toute confiance

 

Dans cet article, je vous donne mon opinion.

Je vis depuis de 15 ans dans les pays de l’est. J’ai ouvert mon agence matrimoniale Ukraine depuis 6 ans et marié avec une femme slave depuis 9 ans.

femme ukrainienne comment leur faire des cadeaux

Les femmes ukrainiennes pour mariage, je les connais !

Je vous livre mon point de vue sur ce qu’il convient de faire et ne pas faire.

J’ai essuyé les plâtres avant vous, des erreurs, j’en ai commises, certaines m’ont coûtées chères, pas trop en argent mais catastrophes sentimentales. 

Je veux que mon expérience vous serve pour que vous débutiez une relation amoureuse avec une femme ukrainienne sur de bonnes bases.

Je vous développe mon argument en 5 points :

1-Pas la peine de lâcher pour une femme que l’on ne connait pas

2-Ne pas disparaitre derrière les cadeaux

3-Elle pense que vous voulez l’acheter

4-Elle comprend qu’elle tout avoir sans rien donner

5-Certains hommes aussi sont coupables 

 

En respectant ces règles sommes toute assez simple vous ne risquez pas de mal vous engager dans une histoire d’amour avec une femme de l’est.

 

Et surtout vous allez vous faire respecter !

 

 

1-Ne pas trop en faire pour une femme que l’on ne connait pas

savoir faire des cadeaux à une femme russe

 

Nous le savons bien dans notre agence matrimoniale qui avons des femmes ukrainiennes.

Au départ elle n’est rien pour vous. Et vous n’êtes rien pour elle.

Le premier rendez-vous est juste une prise de contact.

Ni elle ni vous, ne savez si la relation va se prolonger. Notre agence comme toutes les autres agences matrimoniales ukrainiennes sommes là pour organiser des rencontres avec des profils qui nous semblent vous correspondre. Nous faisons le maximum pour que ces rencontres soient fidèles à vos attentes. Que l’une d’entre elle aille le plus loin possible. Mais quelle sera la suite, personne ne peut le dire. 

Bien sûr les femmes russes aiment les cadeaux, comme partout dans le du monde. Le but est donc que vous apparaissiez comme étant un vrai gentleman qui sait y faire mais pas trop.

Suivez mon conseil, il vous suffit juste d’apporter un petit coin de France, de votre région : gâteau, chocolat ce que vous voulez. Je donne à mes clients un budget maximum de 10 euros. Ça sera largement suffisant et ça leur fera très plaisir. Ça c’est pour le premier rendez-vous. Pour le deuxième rendez-vous 1 ou 3 roses, ça vous coûtera en tout…6 euros ! Là c’est vraiment indispensable. Les femmes ukrainiennes et slaves adorent les fleurs, croyez-moi !

Et s’il y a un troisième rendez-vous et bien… plus rien. 

Le cadeau c’est vous, votre personnalité ! 

A vous de vous mettre en avant, de montrer vos qualités de lui montrer qui vous êtes un homme qui sait prendre ses responsabilités, capable d’accueillir une femme russe chez lui.

Pour terminer, c’est quoi un (trop) gros cadeau pour moi ? Environ 40 euros. En effet en monnaie locale c’est-à-dire le rouble bélarusse ça fait à peu près 100 roubles. Pour une femme d’ici, c’est déjà beaucoup ! Pas la peine d’en faire trop.

 

2-Disparaitre derrière les cadeaux

femme slave dans une agence matrimoniale russe

 

Les femmes russes aiment les hommes avec des personnalités fortes.

Donc c’est ça qu’il faut mettre en avant. C’est ce qui va la décider ou non à continuer avec vous. En venant ici vous faites un gros pari : convaincre une femme de tout quitter (ou presque) pour vous suivre. A vous de mettre l’accent là où elle l’attend : VOUS pas les cadeaux !

Comprenez-moi bien. 

A faire trop de cadeaux et surtout onéreux, vous prenez le risque de disparaitre derrière votre générosité, que votre personnalité ne soit plus visible. Vous ne serez plus Jean ou Charles ou Pierre…mais Monsieur cadeaux. 

Cette femme ukrainienne que vous voulez marier et que vous désirez tant, ne regardera plus que le paquet que vous aurez à la main. L’ouvrira et vous ignorera.

Vous avez conscience du problème que vous devrez à résoudre ??

Je le sais, je suis passé par là. Mais j’ai vite compris mon erreur.

On fait des cadeaux car on a peur de la perdre.

Mais c’est justement en faisant ces cadeaux que vous allez la perdre 

Hors vous êtes là pour une relation durable, le but c’est de vous découvrir vos qualité et défauts mutuels pour construire une vie à deux. 

 

3-Elle pense que vous voulez l’acheter

belle femme ukrainienne pour mariage

 

Il y a environ deux ans j’ai assisté à une réaction à laquelle je ne m’attendais pas. 

Malgré toutes mes recommandations mon client arrive un sac plein de produits cosmétiques de luxe destinés aux femmes slaves qu’il allait rencontrer dans notre agence. Vous imaginez les prix de tels présents.

Intérieurement j’ai piqué ma colère car il avait déjà tout faux et je sentais que les rendez-vous allaient mal se passer.

Ça n’a pas loupé en pire et d’une manière inattendu.

La première femme a pris le cadeau sans rien dire et à la fin de la rencontre, elle se tourne vers moi et me dis en russe (pour que mon client ne puisse rien comprendre) qu’elle n’était pas une prostituée et qu’elle ne voulait plus jamais le revoir et elle lui a jeté le paquet en plein tête (rappelez-vous les Russes ont du caractère)

Elle a ressenti qu’il était juste venu non pas pour une relation durable mais juste pour coucher avec la première venue.

Elles savent très bien le dénigrement qui courent sur elle sur le net.

Donc la relation, si elle se poursuit, commence très mal.

 

4-Elle comprend que vous ne refuserez rien !

agence matrimoniale russe sérieuse

 

Il y a aussi un facteur que vous devez prendre en compte : comment vous allez apparaitre à ses yeux avec votre générosité mal placée.

Si pour elle, vous rentrez dans la case « homme qui offre facilement » et que c'est une maligne (dans le mauvais sens du terme), elle va tout de suite comprendre qu’avec vous elle peut demander tout ce qu’elle veut.

Ce genre de comportement arrive très peu dans notre agence, mais nous n’avons pas que des saintes. C’est aussi mon rôle, quand vous êtes avec moi à Minsk pour les rencontres, de vous donner mon sentiment. Je peux vous dire si ça vaut la peine de continuer ou pas avec la femme qui était en face de vous. Je sais comment la tester pour savoir si elle se prend pour une « princesse » ou pas.

Ne pas lui donner le sentiment qu’avec vous c’est « open bar »

 

5- Les hommes aussi sont coupables...parfois 

 

Pour finir j’aimerais quand même dire que la faute n’incombe pas toujours aux femmes.

Il y a des hommes qui tendent le bâton pour se faire battre. Et les mêmes qui après se répandent sur le net pour dire que les femmes russes sont toutes des mauvaises femmes qui ne pensent qu’à l’argent.

Depuis que je fais ce métier combien de fois j’ai vu des hommes lâcher des sommes considérables pour des femmes qu’ils connaissaient à peine.

Ou certains qui s’obstinent à vouloir faire des cadeaux chers aux femmes qu’ils rencontrent ici alors que celles-ci ne demandaient rien !

 

Le mot de la fin

Même si vous pensez avoir trouvé la femme de votre vie dans notre agence matrimoniale russe, ce n’est pas en faisant beaucoup de présents que vous aurez de la valeur à ses yeux.

 

C’est votre personnalité qu’elle respectera et qui la fera rester à vos côtés pour la vie…et rien d’autre

 

Soyez vous-même !

 

Pour plus d’information : contact

Notre bureau en France

63 rue de Joinville
94120 Fontenay sous Bois

Notre bureau à Minsk

Kyibyishava 38, Minsk

Contact

Tel: 07 66 16 33 33
Viber Whastapp Skype

J'apporte un service exclusif aux personnes francophones et leur donne un maximum de chances de réussite. Rien ne remplace l'expérience d'un Français sur place qui vous guide.