L'amour Parle Russe

Ce n’est pas compliqué. 

 

Les prix qui sont indiqués sur le site sont nets et sans surprises.

 

Tout est compris sauf l’avion et vos dépenses sur place que je limite au mieux. En effet ça ne sert à rien de lâcher de l’argent pour une femme que l’on ne connait pas encore.

 

Ne vous posez pas la question : combien ça va me coûter ? Vous le savez avant de partir !

 

Vous n’aurez pas à rajouter des dépenses imprévues non indiquées dans le contrat. 

 

Pas de frais de traduction (c’est moi votre traducteur) qui peuvent faire monter la note très rapidement. Un traducteur coûte en moyenne 15 euros/heure, multipliez par….beaucoup d’heures ! Plus une majoration après 20h00 le soir.

 

Pas de frais de taxi (c’est moi votre chauffeur). Vous avez déjà testé les taxis en Ukraine ? Non ? Eh bien essayez, vous comprendrez ! 

 

Une anecdote. Quand j’étais à Kiev j’avais une amie qui habitait en périphérie de la ville. Je décide d’aller la voir. Je suis dans la rue, je prends un taxi. Prix de la course : 146 grivnah. Au retour c’est elle qui m’appelle un taxi par téléphone. Pour la même course en sens inverse : 36 grivna. No comment…

 

Si vous voulez offrir des fleurs. Pas de bouquets avec des dizaines de roses. Une ou trois ça suffit et on va les acheter ensemble où elles ne sont pas chères. En moyenne 2 euros la rose. 

 

Vous l’avez compris, je ne suis pas là pour charger la mule.