L'amour Parle Russe

Faites des rencontres en toute confiance

 

 

C’est la première question que me posent les célibataires quand ils s’inscrivent dans notre Agence matrimoniale russe pour trouver l’amour avec une femme russe, ukrainienne ou biélorusse.

Le mariage avec une femme russe est-il obligatoire ?

C’est une interrogation légitime !

C’est un fait que dans certains pays, il faut passer obligatoirement devant la maire quand on a rencontré l’âme sœur et que l’on veut la ramener dans notre pays pour vivre une vie а deux.

Dans cet article je vous montrerai :

    A - Le mariage avec une femme de l’est n’est pas obligatoire

    B - Comment vivre ensemble sans mariage

    C – Les femmes de l’est veulent le mariage pour les papiers : vrai ou faux

le mariage avec une femme russe est il obligotoire

 

1 - Le mariage avec une femme russe n’est pas obligatoire

Contrairement à ce que beaucoup d’entre vous pensent, le mariage franco-russe n’est pas indispensable pour ramener une femme slave chez vous et vivre ensemble.

J’ai moi-même vécu avec ma femme pendant 10 ans et fait 2 enfants avant de l’épouser.

Les femmes de l'agence ont globalement la même vue des choses que nous sur le couple. On peut très bien vivre et être heureux sans pour autant passer devant le maire.

J’apporterai une nuance.

J’ai remarqué que parmi les profils de l’agence, celles qui ont dépassé la cinquantaine, cette question arrive quand même assez vite dans la conversation. Je pense que d’une part elles sont formaté ancien URSS où la vie à deux n’était pas concevable hors mariage. Et d’autre part à cet âge, cet acte officiel est une protection. Il faut les comprendre, elle quitte tout pour une nouvelle vie dans un autre pays avec un homme étranger. Ça fait beaucoup. Et notamment une bonne dose de stress. Ça les rassure d’officialiser une relation qui sera sans doute la dernière pour elle.

Sinon pas de problème !

J’ai formé des couples qui vivent depuis des années en France sans être marié et qui n’ont pas l’intention de l’être avant longtemps.

Bien qu’elles soient de religion orthodoxe rien ne les oblige а se marier pour aller plus avant avec un célibataire de l’ouest. C’est par un consentement mutuel que l’union aura lieu au moment où chacun des deux amoureux l’aura décidé

Enfin je ne conseille pas le mariage avant au moins 1 an et en vous protégeant au maximum. Le capital de l’homme est souvent beaucoup plus élevé que celle de la femme qui viendra vivre chez vous.

Je suis de toute façon à vos côtés pour vous expliquer les formalités du mariage avec une femme qu’elle soit Russe, Ukrainienne ou Biélorusse.

formalités pour le mariage avec une femme russe

 

2 – Comment vivre avec une femme de l’est sans être marié ?

Ben oui si vous ne voulez pas vous marier, il va bien falloir trouver un moyen pour que cette femme russe qui fait partie de votre vie maintenant puisse vivre en France régulièrement.

2 possibilités principales

   A - Visa long terme

Comment l’obtenir ? Il faut démontrer à l’administration française que vous avez une relation suivie, que vous vivez ensemble. Qu’elle n’est pas en France comme simple touriste mais pour une raison bien précise.

Il y a toute une série de documents à rassembler. Pas très difficile, mais le principal est de s’y prendre à l’avance.

Ce visa long séjour, une fois obtenu sera renouvelé une ou deux années, ensuite votre compagne obtiendra une carte de séjour.

   B - Contrat d’embauche

Pour ceux qui ont une entreprise, ils peuvent embaucher leur future compagne. La démarche n’est pas très longue. Il faut simplement démontrer que vous démontriez qu’elle ne prend pas la place d’un Français pour le même poste.

Il existe aussi d’autres possibilités moins connues. Quand vous en êtes à ce stade, je vous en parle.

pourquoi les femmes russes ne se marient pas pour les papiers

 

3 - Elles veulent le mariage pour les papiers : vrai ?

C’est un serpent de mer qui fait surface régulièrement sur le net : les femmes russes ne se marient que pour les papiers.

D’abord pourquoi que les femmes russes et pas les autres…mystère.

Ensuite est-ce que c’est vrai ou pas ?

Non c’est faux ou du moins très rare.

Dans l’agence nous n’avons jamais de cas de cette nature.

Pourquoi ? D’abord elles n’ont besoin de personne pour voyager où elles veulent. À Minsk il y a de nombreuses sociétés qui ouvrent des visas très facilement.

Ensuite l’état français a resserré les boulons. Une étrangère qui se marie avec un Français ne pourra obtenir sa nationalité qu’au bout de 5 ans de mariage. Donc si elle de mauvaises intentions, elle devra surtout avoir beaucoup de patience. En effet si avant ces 5 années il y a séparation, elle retombe sous le régime des visas temporaires et n’aura d’autre choix que de quitter la France.

jolie femme russe pour le mariage

 

D – Pour résumer la situation

Pas besoin de marier une femme russe pour vivre avec elle.

Plusieurs solutions s’offrent à vous comme nous l’avons vu.

D’autre part, rares sont celles qui ont dans l’idée de se marier pour les papiers. Même si elles en avaient l’intention, il faudrait qu’elles aient une bonne dose de patience.

Mais n’oubliez jamais de vous protéger et défendre votre capital quand vous avez décidé de vous marier. Les notaires et avocats sont là. Et croyez-moi, de nombreuses solutions existent pour que vous dormiez tranquille

Enfin, notre rôle а l’agence est de faciliter les démarches administratives pour que la rencontre amoureuse se termine de la meilleure des manières.

 

Pour toutes questions: Contactez nous !

Notre bureau en France

63 rue de Joinville
94120 Fontenay sous Bois

Notre bureau à Minsk

Kyibyishava 38, Minsk

Contact

Tel: 07 66 16 33 33
Viber Whastapp Skype

J'apporte un service exclusif aux personnes francophones et leur donne un maximum de chances de réussite. Rien ne remplace l'expérience d'un Français sur place qui vous guide.