L'amour Parle Russe

Vous pensez connaitre les femmes russes même si vous ne les avez jamais rencontrées. Vous faites confiance à ce que vous lisez sur le net. Ou vous avez dans vos proches des personnes expertes en femmes slaves qui connaissent très bien leur mentalité… mais bien sûr…

Vous êtes certains de pouvoir faire un mariage avec une femme russe ou ukrainienne car vous avez tout appris sur elles.

A la limite passer par une agence matrimoniale russe n’est pas nécessaire.

Voici 5 préjugés dont il faudra vous défaire sous peine de grosse désillusion!

 

Les femmes russes ont un niveau de vie misérable

Mariage femme russe: 5 idées reçues fausses 

C’était peut-être vrai il y a… très longtemps. 

Ces femmes russes existent probablement dans les campagnes profondes et reculées du pays, mais à mon avis, il faudra chercher longtemps pour les trouver.

Non!

Sachez que chaque femme de l’est a un travail et un toit. Bien sûr leur niveau de vie n’est pas le vôtre. Mais elles ne vivent pas mal. Leur salaire est correct et en relation avec le coût de la vie qui n’est pas très élevé à Minsk.

Ce ne sont pas des cosettes, loin de là!

Dès que vous arrivez à Minsk vous êtes surpris par la modernité de cette ville. Vous comprenez mieux où vous êtes en regardant les voitures qui vous dépassent.

Donc quand vous pensez au mariage avec une femme slave, ne le faites pas en imaginant être un « bon samaritain » qui va sortir une pauvre malheureuse de la misère.

D’autre part leur niveau d’éducation est en général bon et discuter avec elles est toujours un plaisir. La plupart de ces femmes slaves sont autonomes financièrement et ne vous attendent pas pour manger.

Ce qui pour nous est une chance!

Ceci peut vous intéresser: agence matrimoniale russe sérieuse

 

Elles veulent toutes se sauver de leur pays

Elles veulent toutes se sauver de leur pays

 Je ne sais pas comment vous imaginez le Bélarus mais ce n’est plus le moyen âge.

Je n’ai jamais vu une ville se développer aussi vite. Et pourtant croyez-moi j’ai beaucoup voyagé!

Aussi la considération économique n’est pas le but de ces femmes russes. Elles ont certes un revenu inférieur au vôtre, mais n’oubliez pas qu’elles ont ici leur famille, leurs amis. Pour faire court, leur environnement naturel.

A Minsk, leur vie n’est pas malheureuse, loin s’en faut et c’est très bien!

 

Mon expérience montre que vous devez envisager le mariage avec une femme russe simplement car deux personnes, elles et vous, n’ont pu faire des rencontre amoureuses durables dans leurs pays respectifs.

Ces femmes slaves ont les mêmes difficultés que vous pour trouver un partenaire stable.

Un détail qui est capital à mes yeux. Ne pensez pas que votre argent fera tout et qu’il suffira de montrer votre large train de vie pour emballer la belle. 

Ce sont des qualités humaines qu’elles cherchent! 

 

Elles sont toutes belles

Les candidates qui sont dans notre agence matrimoniale russe

 Si c’était vrai, je vivrais au paradis!

Une des premières questions que je pose quand un homme me contacte : pourquoi avez-vous décidé de rencontrer une femme russe?

L’un deux m’a répondu : «car elles sont toutes très belles». Réponse un peu courte et très réductrice des qualités des femmes de l’est.

Quand je me balade dans les rues de Minsk, je vois de tout. Belles, moins belles, minces, grosses etc…

Ensuite pour vous dire la vérité la plupart des mariages qui se concluent avec des femmes russes de l’agence se font avec des femmes qui ne sont pas forcément les plus belles.

Les candidates qui sont dans notre agence matrimoniale russe reflètent ce qui se passe dans la rue. Ce sont des femmes de la vie de tous les jours.

Je vais vous dire ce qui fait la différence avec nos femmes. Je vis depuis plus de 15 ans dans les pays de l’est, j’ai fini par comprendre pourquoi ces femmes slaves attiraient plus le regard que les autres.

Elles ont gardé un caractère essentiel:

La féminité!

Une femme russe sait se mettre en valeur!

S’habiller, se maquiller. Par exemple elle ne va jamais au restaurant sans se sentir parfaite. C’est pour cette raison que vous les remarquez plus que les autres dans la rue. Et que la tête vous tourne quand vous arrivez pour la première fois à Minsk ou en Ukraine. 

Elles sont tristes et fermé

Sur ce point je vous donne raison!

Mais seulement dans les premiers temps de la relation amoureuse.

Souvenez-vous, vous venez voir des slaves et pas des latines! 

Aussi bien les hommes que les femmes quand ils ne vous connaissent pas ne vont pas s’ouvrir à vous. Ils leur faut un peu de temps pour vous accepter dans leur sphère d’intimité. D’autant plus qu’il ne s’agit pas seulement d’amitié mais de sentiment qui va être plus fort.

Le premier rendez-vous à l’agence est parfois un peu déconcertant. Vous allez parler, partir à sa découverte et commencer à vous livrer. Et en face…rien…en apparence.

Je vois ça assez souvent. La jeune femme n’exprime pas grand-chose, se contente d’écouter sans manifester beaucoup de choses. Elle peut donner l’impression de ne rien ressentir. En fait c’est faux.

Ce n’est pas parce qu’elle n’exprime peu qu’elle ne ressent rien!

Je sais c’est parfois déroutant et même décevant. Mais je suis à vos côtés pour vous rassurer. Je connais très bien ces femmes russes, je les déchiffre mieux que vous, je sais ce qu’elles ressentent. Après le rendez-vous je peux donc vous dire si elles sont intéressées ou pas par votre personnalité. 

Ensuite, vous allez voir, au fur et à mesure de vos rendez-vous l’atmosphère va se détendre, la confiance va s’installer et votre future compagne va montrer de plus en plus clairement les sentiments qu’elle éprouve envers vous. 

Et dans l’intimité, les femmes russes sont aussi expressives que les latines!

 

Les femme russes ne veulent que de l’argent

Des vraies femmes russes ou des profils inconnus

Qui venez-vous rencontrer quand vous prenez contact avec notre agence? 

Des vraies femmes russes ou des profils inconnus qui trainent sur les sites de rencontres russes et ne pensent qu’à arnaquer les hommes.

Tous ceux qui connaissent vraiment les femmes slaves vous le diront, elles vous feront faire des économies.

Elles ne partent pas de leur pays juste pour trouver un portefeuille bien garni, non elles veulent un partenaire fiable pour la vie. Un homme sur qui elles peuvent s’appuyer et avec qui elle vont fonder une famille.

Ma femme emploie un terme pour définir l’homme dans le couple : « un mur de pierres ».

D’autant plus qu’elles vont tout quitter ou presque pour vous.

Je ne dis pas que n’avons que des saintes dans l’agence, il arrive que certaines d’entre elles se prennent pour des princesses. C’est aussi notre travail de les éliminer.

En conclusion

Le mariage avec une femme russe peut s’envisager avec sérénité quand on les connait mieux. Il faut se débarrasser de certains préjugés.

Je suis à vos côtés pour vous aider dans cette démarche et vous donner le maximum de chance de réussite avec votre future femme russe.

Notre bureau en France

63 rue de Joinville
94120 Fontenay sous Bois

Notre bureau à Minsk

Kyibyishava 38, Minsk

Contact

Tel: 07 66 16 33 33
Viber Whastapp Skype

J'apporte un service exclusif aux personnes francophones et leur donne un maximum de chances de réussite. Rien ne remplace l'expérience d'un Français sur place qui vous guide.