L'amour Parle Russe

se marier avec une ukrainienneCheminement entre le moment où vous rencontrez une femme ukrainienne et celui où vous décidez de la marier.

Rencontre avec une femme ukrainienne

Différents moyens de rencontrer une femme célibataire qui habite dans les pays de l’est.

Par un site de rencontre

C’est le moyen à priori le moyen le plus simple. On se connecte sur un site gratuit. S’offrent alors à vous des milliers de profils de femmes ukrainiennes célibataire prêtes à faire connaissance avec vous.

Nous vivons une époque formidable avec internet !

Quelques clics et une discussion commence avec une femme habitant à l’autre bout du monde. Si elle ne parle pas notre langue ce n’est pas un problème. Toutes les applications de traduction instantanées sont là pour que la communication s’établisse.

Les sites de rencontres même si au bout du compte ne sont pas vraiment gratuit vous permettent de faire le premier pas dans cet univers de rencontre.

Après les premiers messages, on s’échange des photos et Skype permet de mieux se connaitre avec la vidéo.

Ensuite soit vous allez la voir ou vous l’inviter chez vous pour passer d’une relation virtuelle à une relation réelle.

Mais vous le savez certainement c’est par ce moyen que se produisent pratiquement toutes les arnaques.

A vous d’être prudent.

Par soi-même

Pas le plus facile mais le plus stimulant !

Les femmes slaves ne sont pas aussi hermétiques que vous le pensez, faites-moi confiance. Malgré leur réputation de froideur, on peut les approcher sans se faire rejeter brutalement. Il faut juste savoir comment elles fonctionnent.

Mais d’abord il faut savoir ce dont vous êtes capable.

En France quand vous voyez une femme qui vous plait, pouvez-vous l’aborder spontanément ? Aller vers elle et entamer une conversation ?

Avez-vous des notions d’anglais. A moins que vous ne parliez russe, il va falloir utiliser l’anglais et encore… Peu de gens au-dessus de 35 ans pratiquent cette langue et en province rarement.

Connaissez-vous un peu les habitudes de dragues dans ces pays ? Elles sont bien différentes de chez nous. Sans ça vous allez accumuler les râteaux. Comme moi à mes débuts.

Mais si vous surmontez tous ces obstacles, alors là un monde inconnu et merveilleux s’offre à vous !

rencontre femme ukrainienne célibatairePar une agence matrimoniale

Le moyen le plus sûr et le plus rassurant pour nouer une relation à long terme avec une femme de l’est.

Payant peut-être...

Oui mais vous êtes accompagné dans votre démarche. Vous avez un expert à vos côtés. Tous les profils sont connus. C’est une formule clé en main.

Pour tous les hommes qui voudraient rencontrer une femme célibataire d’Ukraine mais qui n’osent pas.

Se marier avec une femme célibataire ukrainienne

Le temps de la relation

Vous faites connaissance quand elle est dans son pays ou inversement et après vous repartez. Commence alors la période des messages ou des Skype. La première année passe ainsi faites d’allers et venues. Cela permet de mieux se connaitre.

Mais surtout de constater ou non si cette relation est solide et peut durer dans le temps.

Deux cultures signifient des moments d’incompréhension et l’éloignement signifient des périodes de découragement.

Si les sentiments sont réels et si l’attraction résiste à cette première difficulté alors le mariage peut être envisagé.

Respecter les coutumes locales

Il vous faudra tenir compte des coutumes locales qui ont leur importance.

Comme vous le savez les femmes ici sont très attachées aux valeurs familiales. Se marier avec une femme ukrainienne signifie que vous devez accepter certains codes locaux.

Vous ne serez présenté à la famille uniquement quand votre future compagne aura le sentiment qu’entre vous deux c’est du sérieux.

Elle commencera à évoquera avec son entourage sa relation amoureuse avec un étranger quand sera venu le temps de la présentation.

Vous serez introduit dans son cercle d’intimité à partir du moment où sa famille aura compris que vous n’êtes pas une passade pour leur fille.

Mais une fois les présentations faites, lors d’une petite fête, ils vous accepteront et au fil du temps vous considéreront vraiment comme faisant partie de la famille.

femme ukrainienne rencontreDécouverte de votre environnement

Vous avez attendu, enfin elle arrive chez vous !

C’est en général à cette étape que vous allez savoir si vraiment vous pouvez vivre ensemble et envisager une union officielle. Si après la première rencontre, vivre avec une femme ukrainienne est envisageable.

Un des buts principaux à mon sens de sa visite est de savoir si elle vient pour vous ou pour se faire payer un bon moment.

Je le dis et le répète : mettez-la dans la vraie vie de couple. Inutile de surjouer votre rôle de prince charmant. De lui montrer que vous pouvez lui faire beaucoup de cadeaux. Ça ne sert à rien.

Pourquoi ?

Soit elle va penser que vous voulez juste l’acheter pour coucher avec elle. Et en aucun cas vous n’avez l’intention d’aller jusqu’au mariage.

Soit elle va voir que vous êtes capable de dépenser beaucoup pour elle. Et là si elle a de mauvaises intention sa tactique sera simplement de vous vider le porte-monaie.

Formalités du mariage franco-ukrainien

Deux possibilités s’offrent à vous, chacune avec des plus et des moins.

Je détaillerai dans un article suivant les procédures qui ne sont pas très compliquées, juste un peu longues.

Mariage en France

A priori le plus pratique pour vous car vous n’avez pas à vous déplacer.

Vous êtes sur place pour réunir tous vos documents. Votre future compagne devra de son côté faire toutes les démarches en Ukraine pour réunir et certifier tous les documents nécessaires.

rencontre femme ukrainiennePlus encore qu’avec une femme française, il faut du temps pour se connaitre quand vous rencontrez une femme slave qui est d’une culture différente. En plus un facteur supplémentaire entre en jeu : la distance.

Ensuite elle viendra pour le mariage, devra repartir un court moment dans son pays pour obtenir son visa long séjour et enfin revenir définitivement vers vous.

Mariage en Ukraine

Si votre future femme a une grande famille, c’est peut-être la meilleure solution. Cela vous évite de faire venir tout le monde en France pour la cérémonie.

Dans ce cas vous allez faire des allers retours entre le France et l’Ukraine pour porter tous les documents et préparer le mariage. A noter que dans ce cas si vos rester longtemps dans l’année dans le pays de votre femme vous pouvez obtenir la résidence permanente. Afin de ne pas ouvrir de visa à chaque fois.

Conclusion

Rencontrer et se marier avec une femme ukrainienne n’est pas quelque chose de compliqué. Patience et compréhension mutuelle.

La différence de mentalité apparait assez vite. Si vous faites preuve d’ouverture d’esprit tout se passera très bien.

Pour vous, venir ici n’est pas une démarche évidente, pour elle aussi. Ayez bien conscience qu’elle va devoir tout quitter. Montrez beaucoup de patience pour l’aider à s’intégrer.

Et votre couple ira très loin.