L'amour Parle Russe

Faites des rencontres en toute confiance

Sites de rencontre : fiables pour faire des rencontres amoureuses ?

 

 

Un site de rencontre est souvent le premier pas d’un célibataire quand il veut rencontrer des femmes russes. En effet, la facilité qu’ils offrent aux hommes en mal de relations amoureuses et souvent décisive pour franchir le pas. 

Sites de rencontre

Mais peut-on se fier à site de rencontres sérieuses ? 

Je ne serai pas aussi catégorique que certains de mes confrères qui partent du principe que c’est un échec assuré. J’ai vu quelques fois que le succès était au bout de cette démarche. Mais ce que personne ne peut nier c’est que ces sites de rencontres gratuits et en principe sérieux offrent très peu de garanties, surtout pour ceux qui ont très peu d’expérience avec les femmes slaves.

Alors, si votre but est le mariage avec une femme russe, réfléchissez bien.

 

1-Un site de rencontre c’est quoi ?

 C’est avant tout une grande illusion ! Et beaucoup de temps !

Devant vous, une multitude de femmes qui n’attendent que vous pour filer le grand amour. J’ai testé pour voir. Quand je suis arrivé dans les pays de l’est je ne parlais pas russe et il me semblait plus facile de trouver par l’intermédiaire de site de rencontre locaux. Les profils me semblaient dignes de faire des rencontres amoureuses sérieuses. En plus rien à payer, donc pourquoi ne pas se lancer.

Mais surtout le nombre ! Tant de femmes seules ! Des pages et de pages d’annonces et souvent des femmes belles. 

La tête tourne. 

On se dit que sur le nombre il y en aura au moins une qui me correspondra.

On s’y met plein d’espoir et d’énergie.

C’est peut-être gratuit (au début) mais une chose est sûre, on dépense beaucoup de temps ! Il n’y a personne qui me contredira. Du matin au soir à éplucher des profils et à leur envoyer des messages et puis…attendre…attendre… des réponses qui ne viennent pas. 

Ou si peu…

Vous le savez comme moi, une femme qui vous semble intéressante va recevoir des centaines de messages. Comment peut-elle répondre à tous.

Bref vous êtes noyé dans la masse. Et quand une réponse arrive, quelques mots et c’est tout.

Donc première déception : peu de retour et de mauvaise qualité.

 

2-Sites pour rencontres sérieuses ?

Sites pour rencontres sérieuses

 

Ce sont mes adhérents qui m’apportent la réponse : Non !

La plupart des hommes que j’accueille à Minsk dans notre agence matrimoniale russe ont déjà vécu le parcours des sites de rencontres pour célibataires

Ils me disent tous la même chose : perte de temps.

Ou plutôt il faut savoir ce que l’on vient y chercher. Rencontre d’un soir ok ! Rencontre amoureuse sérieuse : Non ! 

Dans ces sites on tourne en rond avec des femmes qui ne savent pas ce qu’elles veulent ou le savent très bien. C’est-à-dire une rencontre pour un plaisir éphémère et puis c’est fini. 

C’est la même chose ici à Minsk, sites très nombreux et sans réelle productivité pour les candidats qui cherchent du long terme. 

Je peux aussi vous dire que les femmes qui sont à l’agence ont aussi essayé ce moyen de rencontre. Résultat…elles viennent s’inscrire chez nous. Rassurez-vous leur discours est le même…désillusion et perte de temps. 

La particularité des sites franco-russe est que vous allez voir des femmes qui sont loin de chez vous. Et vous n’aurez pas l’occasion de vérifier qui elles sont vraiment. Quelles sont vraiment vos chances de réussite ? A votre avis ?

Ce qui vous attire vers ces sites c’est la profusion de belles, voire de très belles femmes. Nous les hommes (moi compris) on aime bien les belles carrosseries. Eh bien là on est servi !

Mais en fait on se retrouve en quelle que sorte dans le salon de l’automobile au stand Ferrari. Tu regardes mais tu ne touches pas !  

C’est ce qu’on appelle l’effet vitrine qui nous attire vers la beauté mais qui est inaccessible.

 

3-Sites vraiment gratuits ?

Sites vraiment gratuits

Youpi ! Gratuit, sers toi et fais toi plaisir !

Donc on accoure. Quelques clics pour s’inscrire et le magasin est ouvert y a plus qu’à se servir.

 

Oui…au début..mais à un moment ou un autre il va falloir passer à la caisse.

 

Le mot gratuit est en quelle que sorte le miel pour attirer les abeilles. Ou une femme qui relève doucement sa jupe pour faire monter notre taux de testostérone. Ou encore l’odeur des croissants chauds quand vous passez dans la rue devant une boulangerie. Une fois rentré, ben les croissants il faut les acheter. Vous ne croyez pas que le boulanger s’est levé à 5 heure du matin pour vous donner ses croissants ? 

Dans les sites c’est pareil. Regarder les photos c’est sans problème, aller encore un ou deux messages sans payer mais après il faut sortir la carte visa. 

On est bien d’accord. Le gratuit est toujours payant. 

Cela fait longtemps que je ne suis pas allé sur ces sites, donc ce que j’écris c’est ce que me rapportent mes adhérents que j’accueillent ici à Minsk. C’est un bon retour car environ 80% de ces célibataires ont tenté l’expérience et tous me disent que le gratuit n’a qu’un temps.

Conclusion : ils sont tous passé à la caisse.

 

4- Arnaques sur les sites de rencontres : un grand classique.

Arnaques sur les sites de rencontres : un grand classique

 Pas difficile à comprendre : aucun profil n’est réellement identifiable. Donc la chasse est ouverte.

Les photos des femmes russes que vous voyez sont-elles réellement les siennes, la copie de son passeport qu’elle vous envoie pour vous rassurer est-il le sien ?

Bien sûr tout n’est pas noir avec ce moyen de recherche, j’ai un ami ici à Minsk qui a rencontré sa femme biélorusse sur internet avec un site de rencontre. Ils sont mariés depuis 10 ans et tout va bien.

D’accord mais quand il y a arnaque c’est en majorité sur les sites de rencontres.

Et ces arnaqueuses professionnelles (spameuses) qui ne sont pas des vraies femmes russes profitent de la naïveté même de la bêtise des hommes qui foncent tête baissée dans le panneau. Je n’ai, à vrai dire, pas beaucoup de pitié pour ces hommes qui se comportent comme des petits toutous avec ces femmes et qui après viennent pleurnicher sur les forums et traitent toutes les femmes russes de salopes qui ne pensent qu’à l’argent.

Messieurs, un peu de respects pour ces femmes qui sont dans leur immense majorités intègres.

 

5-Ne vaut-il pas mieux la sécurité d’un site payant et sérieux ?

site de rencontre gratuit celibataire

Vouloir rencontrer une belle femme russe n’est pas une démarche facile. Autant prendre des précautions si vous voulez avoir une bonne chance de réussite.

Vous allez rencontrer des femmes d’une autre mentalité pas aisée à comprendre et qui peut vous laisser perplexe même après quelques rencontres.

Des femmes qui parlent une autre langue, au mieux qui parle anglais

Enfin venir dans un pays que vous ne connaissez pas.

Tout ça concoure à la difficulté de votre approche.

 

Mais aussi il est normal de savoir pourquoi vous payez !

 

Aucuns faux profils à l’horizon. Chez nous, elles doivent venir s’inscrire en personne, nous montrer leur papier et avoir un petit entretien. Donc premier filtre. 

Vous avez à vos côtés un Français, moi, qui est là depuis longtemps. Je connais très bien les femmes slaves, leur mentalité et ce qu’elles cherchent chez nous les hommes de l’ouest.

Vous n’êtes jamais seul dans ces moments de stress. Vous avez quelqu’un à qui parler et qui peut vous guider dans ce que certains de mes adhérents appellent un labyrinthe. 

 

Tout cela est un gage de réussite ! 

 

Pour toute information complémentaires, contactez nous !

Notre bureau en France

63 rue de Joinville
94120 Fontenay sous Bois

Notre bureau à Minsk

Kyibyishava 38, Minsk

Contact

Tel: 07 66 16 33 33
Viber Whastapp Skype

J'apporte un service exclusif aux personnes francophones et leur donne un maximum de chances de réussite. Rien ne remplace l'expérience d'un Français sur place qui vous guide.