Pour commencer
À propos de notre agence matrimoniale russe, certains adhérents se posent la question de savoir s’il y a une différence entre les femmes slaves de la capitale et celles qui habitent en province. Quelques-uns imaginent que celles de province sont plus simples et accessibles
Bonne question à laquelle je vais répondre.
1 - Les femmes russes qui habitent la capitale Minsk
La plupart de nos candidates au mariage, habitent la capitale. La grande majorité y sont nées. Elles ont une vie que je qualifierais de plus européenne. Elles sont plus habituées à voyager. Souvent parlent une langue étrangère comme l’anglais, l’italien ou le français.
Elles sont un peu plus ouvertes, il sera plus facile de communiquer avec elles.
La (grande) différence de mentalité persiste mais elles seront en quelque sorte plus abordables. Mais attention à bien connaitre ces différences pour ne pas faire d’erreur qui risquent de faire capoter une relation amoureuse naissante.
2 - Les femmes russe qui habitent la province
Elles représentent environ 20 % des femmes qui sont dans notre agence matrimoniale russe.
Elles ont souvent le caractère russe plus marqué. Tradition familiale mais aussi mentalité typiquement slave. Donc moins compréhensible et accessible. Il faut faire un peu d’effort pour se comprendre mutuellement.
Mais d’un autre côté, elles sont un peu plus motivées à quitter leur pays.
3 - Ce que je peux vous dire
Au final je peux vous affirmer qu’il n’y a pas de différence marquante entre ces deux catégories de femmes russes.
D’abord parce qu’au Bélarus la vie économique se concentre essentiellement à Minsk donc énormément de femmes de province viennent travailler dans la capitale et que maintenant beaucoup d’entre elles voyagent et sont plus ouvertes d’esprit qu’avant. Lors de vos rendez-vous amoureux même si la jeune femme habite Minsk il se peut qu’elle soit originaire de province sans que vous vous en rendiez compte.
Enfin leur motivation est la même. Elle n’est pas dictée par leur lieu de vie mais par l’homme avec qui elle pourra construire un foyer harmonieux.
Contact: l'amour parle russe