Quand vous avez décidé de vous marier avec une femme russe de notre agence matrimoniale russe, faut-il choisir une candidate qui est inscrite depuis longtemps dans notre agence ?
Je vais vous donner les raisons principales qui explique leur situation.
1 - La candidates qui sont rarement choisies
Tout simplement elles sont peu demandées, choisies.
En effet au contraire de vous qui êtes actifs. Les femme russes de notre agence attendent. C’est un peu comme dans la vie c’est l’homme qui va vers la femme. Donc elles espèrent recevoir des demandes de rendez-vous. Qui parfois ne viennent pas. Voilà c’est simple.
2 - Elles ont leurs critères
Ne croyez pas qu’elles partent avec le premier venu.
Et qu’il suffit que l’homme ait un passeport français ou étranger pour qu’elles soient à leur genou. Ou un compte en banque bien fourni pour qu’elles ferment les yeux et fassent leur valise sur le champ. Non pas vraiment et c’est une qualité que j’apprécie chez elles.
Elles partent pour un homme et certaines d’entre elles ont vraiment des critères précis. Elles préfèrent attendre de trouver l’oiseau rare.
3 - Certaines candidtaes décident de se mettent en pause
Elles nous demandent de désactiver provisoirement leur profil, souvent pour des motifs économiques.
Elles décident de partir en Russie principalement Moscou ou Saint Pétersbourg où les salaires ont 2 à 3 fois plus élevés. Mais comme la vie là-bas est dure il arrive fréquemment elles reviennent et nous demandent de réactiver leur profil. Ou alors elles sont un peu fatiguées, lassée de ne pas être choisi ou de ne pas trouver. Elles veulent passer à autre chose.
Oublier un peu cette démarche. Et au bout de quelque temps bien elles rouvrent leur profil. Là aussi c’est aussi le cas de certains de mes clients qui sont soit passé par une autre agence sans succès ou par la mienne aussi et ça n’a rien donne et laisse passer du temps.
4 - Ce que j’appelle "les fonds de tiroir".
C’est cette catégorie que je surveille particulièrement pour vous la déconseiller à tout prix.
Pourquoi fond de tiroir ? Car elles trainent, ne savent pas ce qu’elles veulent. En général font des bons premiers rendez-vous donnent de l’espoir à mes clients mais pour finir ne se décident jamais à franchir le pas. Toujours une bonne raison pour ne pas continuer une relation. Elles vous font donc perdre votre temps. Donc à moi de le mettre de côté. D’ailleurs au bout d’un certain temps on les supprime.
Pour finir
Vous voyez, ce ne sont pas de mauvaises femmes, mais bon c’est la vie. Et certains d’entre vous sont aussi depuis longtemps sur le marché.Les rapports humains sont toujours intéressants à déchiffrer.