Introduction
C’est une des premières questions qui revient fréquemment quand un nouveau célibataire s’inscrit dans notre agence matrimoniale russe.
Que veulent réellement ces femmes russes ?
Cet homme veut faire des rencontres amoureuses avec une jeune femme de l’est. Malheureusement trop de mauvaises rumeurs circulent sur internet à propos des intentions malhonnêtes de ces femmes.
Nous ferons d’abord la distinction entre les sites de rencontres et les agences matrimoniale telle que la nôtre.
Faire la différence entre site de rencontre et agence matrimoniale
Encore une fois bien faire la différence entre sites de rencontres et agence matrimoniale franco-russe.
Dans le premier cas se sont plutôt des rencontres éphémères que recherches les femmes qui s’inscrivent. Et les profils sont souvent très difficiles à vérifier.
Dans le deuxième, des femmes qui sont venues s’inscrire physiquement avec document d’identité. Nous n’acceptons aucune inscription par internet. Nous connaissons toutes les candidates au mariage qui sont dans notre agence.
Quelles sont leurs intentions ?
Leurs intentions sont tout simplement de trouver l’âme sœur, de fonder un foyer et de mener une vie agréable.
Et pas comme certains le pensent, se marier pour les papiers.
Depuis que je fais ce métier, je n’ai jamais eu ce genre de problèmes. Quand nous commençons à communiquer je vous explique pourquoi il est maintenant difficile de ne faire un mariage que pour les papiers.
J’ai fait une vidéo sur les fausses idées reçues au sujet des femme russes
Sachez qu’au Bélarus où il y a environ 30 mariages mixtes par an (pour ce qui concerne les Français)
Le taux de divorce de ces mariages est très faible, autour de 22% bien inférieur à celui de mariage franco-français (48%) ou biélorusses-biélorusses (68%).
Ces femmes de l’est ne se marient pas pour divorcer 2 ans après et toucher une pension alimentaire. Les seules fois où il y a des problèmes c’est quand l’homme se met en tête d’épouser une poupée 4 fois plus jeune que lui.
Dans notre agence matrimoniale internationale nous n’acceptons en aucun cas ce genre de demande. Donc soyez rassurés nous veillons à ce que tout se passe bien.
Le mot de la fin.
A mes yeux il y a un signe qui ne trompe pas : elles ont toujours un peu de mal à se décider. Quand voulez tout de suite, elles vont vous donner l’impression de freiner des deux pieds. Justement parce qu’elles ne partent pas avec le premier venu. Mais vraiment avec l’homme sur qui elle va pouvoir s’appuyer et qui l’amènera loin dans la vie dans une famille harmonieuse.
N'hésitez pas à nous contacter: l'Amour parle russe !