Notre agence matrimoniale franco-russe, n’organise pas seulement des mariages avec des femmes russes de Biélorussie, mais aussi avec des femmes ukrainiennes et de Russie. En effet certaines d’entre elles, même si elles sont originaires de Russie et d’Ukraine vivent en Biélorussie.
Ceci nous permet d’organiser des rencontres amoureuses avec des femmes russes de diverses origines.
1-Différence entre les femmes ukrainiennes et biélorusses
Je peux vous parler de la différence de mentalité entre les femmes ukrainiennes et biélorusses.
Après avoir quitté la France, j’ai d’abord vécu environ un an et demi en Ukraine dans différentes villes et ensuite je suis arrivé au Bélarus où je suis installé maintenant depuis 10 ans et j’ai refait ma vie avec une femme de Minsk.
Je connais très bien ces femmes
Vous avez décidé de rencontrer des femmes slaves ? Bonne idée !
Il faut bien avoir conscience que ce ne sont pas des latines.
Les différences de mentalité sont grandes. J’en ai moi-même fait l’expérience.
Ma première relation avec une fille de l’est à Kiev, ne s’est pas trop bien passée. Le trait principal, tout le monde est d’accord à ce sujet, c’est leur caractère fort. Êtes-vous prêt ?
De même entre les Ukrainiennes et les Biélorusses, il existe des nuances. Je ne parlerai pas des Russes car je n'ai visité la Russie uniquement qu'en tant que touriste et n'ai jamais eu de relation amoureuse dans ce pays.
En gros, elles ont toutes des caractères affirmés mais chez les femmes du Bélarus ce trait est moins accentué. Il sera donc plus facile de débuter une relation avec elles qu’avec leur voisine. Cela peut s’expliquer par le fait qu’en Ukraine la vie a toujours été plus difficile tout au long de leur histoire ce qui a forgé des caractères bien trempés. Le rapport avec l’argent aussi n’est pas le même, il est plus compréhensible ici qu’en Ukraine.
Certains disent aussi que les Ukrainiennes sont plus jolies que les Biélorusses. Je dirais simplement qu’elles sont plus apprêtées.
2-Mariage avec une femme russe : comment travaille notre agence
Le mariage avec une femme russe est l’aboutissement d’un processus assez long. Et ceux qui vous disent que c’est facile sont en train de vous enfumer.
Pour cette raison, je considère que vous avez du courage. Et nous faisons le maximum pour que vous ne soyez pas déçu.
Certains célibataires qui cherchent l’âme sœur nous demandent la différence entre notre manière de travailler et les agences matrimoniales de Russie et d’Ukraine.
Notre approche est loyale pour notre adhérent.
C’est le meilleur moyen d’obtenir des résultats qui vous amènent vers le succès. Nous ne payons aucune candidate au mariage pour qu’elle vienne vous rencontrer. Quand nous leur présentons votre profil, nous respectons leur décision de vous voir ou pas. Si elles répondent négativement à votre demande, nous ne les forçons pas juste pour vous faire plaisir. Ainsi vous ne rencontrez pas de femmes qui au fond n’en n’ont rien à faire de vous. Qui sont juste là pour se faire payer un bon restaurant ou quelques cadeaux et c’est tout.
En moyenne le taux de réponses positives varie autour de 40% pas plus, quel que soit le profil de l’adhérent.
Alors quand certaines agences vous annoncent 100% de réponses positives vous êtes sûr qu’il y a arnaque et je vous conseille d’arrêter au plus vite avec elles.
C’est pourquoi nous insistons beaucoup sur le travail en amont qui consiste à vous faire le meilleur profil possible pour obtenir le plus de réponses positives de ces jeunes femmes biélorusses, russes ou ukrainiennes.
Photos et surtout lettre de présentation sont à considérer avec une grande attention. Notamment la lettre. Car si même une candidate au mariage ne répondra pas à votre lettre (je vous explique pourquoi dans un autre article), elle va la lire avec attention et ce sera une part importante dans sa décision de vous rencontrer…ou pas.
3-Plus que simplement organiser des rendez-vous, vous faire connaitre ces femmes
Mon rôle est important !
Non seulement vous préparer aux rencontres mais aussi à votre vie future avec une femme russe. Encore une fois, même si le premier rendez-vous s’est bien passé il y a encore un long chemin pour atteindre l’harmonie dans un couple fait de deux cultures différentes.
Si j’ai ouvert ce service il y a quelques années c’est parce que je me suis rendu compte que nombre d’agences se contentaient de faire venir des hommes pour des rencontres et c’est tout.
Hors le plus dur c’est de faire perdurer une relation entre deux êtres très différents au départ même si leurs aspirations sont identiques. Combien de relations internationales commencent et s’arrêtent assez vite sans savoir trop pourquoi. Beaucoup de questions dans la tête des hommes.
Il se trouve que je suis passé aussi par ce stade au début de mes rencontres avec ces femmes de l’est. Quelques échecs mais au fil de mes rencontres j’ai appris. Et si ça marche bien maintenant avec ma compagne biélorusse c’est que je connais bien leur mentalité. C’est ce que je veux vous transmettre : cette expérience que j’ai accumulée qui vous évitera de faire des erreurs fatales.
Ainsi vous aurez toutes les chances d’avoir une relation solide et harmonieuse avec une femme russe.
L’agence matrimoniale franco-russe « L’Amour parle russe ! » est toujours prête à répondre à toutes vos questions.
Je sais que cette démarche n’est pas facile malgré ce que vous disent certaines agences, et d’autre part vous devez affronter votre entourage qui vous reporte tout ce qui se dit de mal des femmes russes sur internet.
Avec moi vous n’êtes jamais seuls
Je vous prépare avec efficacité non seulement pour vos rencontres mais aussi pour votre future vie avec votre femme russe.